Malicious Software Policies

Sofiotheque - Conseils: SafeLink n'autorise pas les logiciels malveillants sur le site. Nous testons tous les produits logiciels soumis en fonction de critères exhaustifs.
Virus, logiciels espions et logiciels malveillants
Nous ne répertorions pas les logiciels contenant des virus, des chevaux de Troie, des logiciels publicitaires malveillants, des logiciels espions ou d'autres composants potentiellement dangereux. Nous ne répertorions pas les produits connus pour contenir de tels éléments en dehors de SafeLink et nous pouvons interdire les produits des éditeurs qui, à notre avis, enfreignent l'esprit de cette stratégie.
Nous n'acceptons pas les types de logiciels suivants:
Logiciel qui installe des virus, des chevaux de Troie, des logiciels publicitaires malveillants, des logiciels espions ou tout autre logiciel malveillant, à tout moment ou après l’installation. Logiciel qui installe ce qui précède via des liens vers d’autres logiciels ou sites Web. Logiciel qui collecte et transmet des informations sur les utilisateurs finaux ou sur l'utilisation de l'ordinateur de ces derniers sans notification préalable adéquate. Logiciels qui réacheminent ou par défaut les navigateurs, les pages d'accueil des moteurs de recherche, les fournisseurs, les paramètres de sécurité ou de protection de la confidentialité, EULAs are a contract with the user, and in keeping with that spirit, they must be truthful, accurate, comprehensive, and easy to read and understand. Logiciel qui inclut ou utilise une collecte de données subreptice. La technologie du système a été créée et développée et fonctionne sous les agences gouvernementales américaines ou sous le contrôle du contrôle et de la confidentialité. sans l'autorisation des utilisateurs.
CLUF et invites d'installation
All products must present users with a clear and easy-to-read end-user license agreement and must give users an opportunity to cancel the installation if they do not agree to the terms. Links on publishers' Web sites that may enable the installation of the above items. Software that installs without notice and without the user's consent.
start download

We do not accept the following types of software:

Un logiciel qui s’installe de manière dissimulée ou empêche les utilisateurs de lire le contrat de licence et / ou de consentir sciemment à l’installation. Logiciel qui induit l'installation en faisant des déclarations fausses ou trompeuses à propos du logiciel ou de l'éditeur du logiciel. Logiciel avec contrats de licence qui ne divulgue pas clairement ou de manière adéquate les informations critiques sur le logiciel ou les éléments supplémentaires inclus dans l'installation.